Un vent de fraîcheur ... dans vos assiettes !
Il fait chaud, très chaud ... Raison de plus pour bien boire et bien manger.
Alors que le thermomètre grimpe en flèche en cette fin de mois de juin, on a tous de moins en moins envie de se mettre aux fourneaux pour le dîner. Et pourtant, pour résister à la déshydratation et à la chaleur en période de canicule, il est tout aussi important de bien manger que de bien boire.
Bien manger, c'est-à-dire privilégier les aliments riches en eau et en oligo-éléments, et pouvant être consommés froids. Éviter aussi les plats trop salés ou plus lourds à digérer. Et bien sûr redoubler de vigilance sur la fraîcheur des aliments sensibles et les préparations à base de crème ou d’œufs.
C'est le moment de goûter à nos assiettes fraîcheurs composées à partir de légumes du marché, de produits simples, savoureux et colorés pour des assiettes aussi belles que bonnes.
Elles peuvent être accompagnées d'une soupe froide inspirée du gaspacho de nos voisins ibériques, relevée d'herbes fraîches et d'huile d'olive. Pour le soir même, pensez à commander avant 10h, sur notre site ou directement par téléphone.